Menu

Les avantages de la piscine en bois – Bluewood

Les points forts de la piscine bois

La piscine bois peut être hors sol, enterrée ou partiellement enterrée.

Grâce à un conditionnement sur palettes, les piscines bois peuvent être installées sur des terrains qui sont inaccessibles pour les piscines à coque.
De plus, les piscines bois hors sol peuvent être implantées sur tout type de sol, ce qui n’est pas toujours le cas des piscines coques ou béton si le sol est difficile à creuser.

Le bois est un matériau isolant, l’eau de votre piscine sera plus chaude.

Le bois est un bon isolant. A dimensions égales et ensoleillement similaire, la piscine bois offre une eau plus chaude de 4°C par rapport à une piscine béton.
De plus, le bois est traité contre les agressions extérieures et les parasites, votre piscine bois ne nécessitera donc aucun entretien particulier.

Une piscine à la forme de votre choix

Bluewood développé une technique qui permet de créer une piscine sur mesure. Votre piscine prendra la forme que vous voudrez lui donner, s’adaptera totalement au site.
De plus, elles offrent une grande diversité de fonds : plats, en pente douce, bi hauteur, cuillère, pointe de diamant.

Une piscine résistante dans le temps

Les rails sont en polyester renforcé pultrudé, et donc, incorrodables. Les rails des piscines Bluewood sont donc 4 fois plus résistant que l’acier à poids égal. Pour finir la conception des piscines  Bluewood permet à tout moment le remplacement d’un élément, sans modification ou destruction de l’ouvrage ou de ses abords.

 

Galerie Photos

 

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *